Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui?

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Ajouter un nouvel utilisateur à votre organisation

Les superutilisateurs autorisés ayant la bonne autorisation dans SEDAR+ peuvent créer d’autres utilisateurs dans leur organisation et octroyer des autorisations. Pour créer de nouveaux utilisateurs, vous devez consulter le compte de votre organisation et cliquer sur le bouton « Ajouter un utilisateur à l’organisation ». Cela vous permettra d’ajouter un utilisateur autorisé ou un superutilisateur autorisé à cette organisation.

Il est possible d’assigner différentes autorisations aux utilisateurs de votre organisation pour l’accès aux dépôts envoyés et la création de certains dépôts. Consultez la rubrique Qui détermine les autorisations des utilisateurs? pour en savoir davantage.

Ajouter un nouve

Dès que les renseignements du compte d’utilisateur sont remplis et envoyés (y compris le rôle et les groupes de sécurité assignés ou les autorisations de l’utilisateur), le nom d’utilisateur de ce nouvel utilisateur apparaît dans la page de confirmation. Après avoir créé le compte, le superutilisateur autorisé de l’organisation doit fournir le nom d’utilisateur au nouvel utilisateur. Comme c’est le cas pour les demandes de nouvel utilisateur, un courriel contenant les instructions sur l’ouverture de session dans SEDAR+ sera envoyé à l’adresse fournie dans la demande. Pour des motifs de sécurité, le nom d’utilisateur ne sera pas inclus dans le courriel. La personne qui a créé le compte peut aussi aller à la page de renseignements sur l’organisation, sélectionner le nouvel utilisateur et consulter les renseignements sur son compte pour connaître le nom d’utilisateur. 

Les utilisateurs ont 90 jours civils pour activer leur compte. Passé ce délai, leur compte sera désactivé.